Graphisme - illustration

Parler de communication, c’est aussi se donner une image, esquisser d’un trait de crayon (ou plutôt de souris, question d’époque…), votre personnalité, votre état d’esprit, votre histoire et donner une ambiance.

Porter haut 

les couleurs

Se faire remarquer

Avec un design plus percutant, votre aventure prendra une nouvelle direction et une volonté d’être reconnu. La charte graphique se déclinera sur tous vos documents : logos, brochures, catalogues, sites WP, campagne emailing et réseaux sociaux.

Se démarquer

Question de style, le design émotionnel s’appuie sur un dialogue avec le client pour faire ressortir vos qualités et votre différence de façon originale et légère, pour créer un lien immédiat avec les personnes concernées. Faîtes sourire, et c’est gagné !

Définir un nouvel espace

Trouver un univers visuel, c’est comme faire un voyage : ça se prépare en amont par une recherche éclectique et une ouverture sur l’extérieur : ce qui se fait, ce qui plait, ce qui parle. S’inspirer d’un rien comme ces galets empilés sur la plage pour trouver une façon efficace de décrire ses activités.

en fil rouge

être bien vu

Ne plus passer inaperçu, oser adopter un look qui ne ressemble à personne, se faire remarquer et rester dans les mémoires.

Des chartes graphiques

Des affiches

Des sites
internet

BBAULARD
j'aime

organiser

Béatrice Baulard

Un cerveau qui aime les cases

Autant ranger les placards me semble une tâche compliquée, autant organiser la pensée des autres est un travail qui m’enthousiasme. Tout d’abord, j’observe. Observer, c’est regarder, voir, mais pas seulement. Observer, c’est écouter, entendre. Observer, c’est laisser les silences parler, aussi. Chacun a ses vibrations propres et je m’attache à restituer ce que je sens de vous en choisissant typographies, couleurs, et formats. 

Fermer le menu