Echanges et collaborations

Stratégie de communication

Avec cette prédominance du numérique, il devient de plus en plus nécessaire pour une entreprise de communiquer : donner une image pérenne de son activité, faire connaître et vendre ses produits, développer son réseau. Se poser régulièrement pour y réfléchir, s’appuyer sur des compétences externes est une des étapes sur laquelle je peux vous accompagner en mettant à votre disposition expérience et outils efficaces
Porter haut les couleurs

Envisager une nouvelle communication, c’est vouloir changer d’image. En la modifiant, vous pouvez lui donnez de la personnalité avec en prime une jolie dose de légèreté, vous raconterez votre histoire et esquisserez une ambiance d’un seul trait de crayon (ou plutôt de souris, question d’époque…).

Rustica flyer
Se faire remarquer

Avec un design plus percutant, votre aventure prendra une nouvelle direction et une volonté d’être reconnu. La charte graphique se déclinera sur tous vos documents : logos, brochures, catalogues, sites WP, campagne emailing et réseaux sociaux.

ss02
Se démarquer

Je travaille avec le design émotionnel pour :

  • exprimer votre personnalité,
  • interagir directement avec vos interlocuteurs,
  • créer un lien,
  • exprimer des valeurs auxquelles vous identifier.
ss011
  • logo_fabrikdusigne-FB
  • logo_heyme_KR
  • logo_csi_cmjn
  • ailleurs_logo
  • mastondos_logo_pos
  • 2014_logo-banniere